Un guide du débutant (avec des exemples)

Les commandites de newsletter sont l’un des moyens les plus efficaces d’atteindre votre public cible et de renforcer la confiance parmi les clients potentiels/li>/li>/li>

/h2> éduquer et divertirD’autres formes de publicité en ligne doivent faire face à la disparition des cookies Les lecteurs de newsletters opt-in

Cette approche native vous permet d’emprunter la fiabilité de l’auteur / éditeur de la newsletter Voici un exemple de la célèbre newsletter Raywenderlich/li>/li>/li>

/h3> Les catégories et sujets de newsletter les plus populaires incluent:

  • Technologie et développement
  • Affaires et finances
  • Conception
  • Mode de vie

/h2>/h3> nous vous recommandons de rechercher d’abord des alternatives Les sujets de niche qui correspondent parfaitement à votre profil de client idéal peuvent vous apporter un retour sur investissement bien supérieur/h3> vous devez prendre note des indicateurs de performance ci-dessous (ces points de données peuvent différer des indicateurs que vous suivez avec les propres envois d’e-mails de votre entreprise)

Comparez les prix pour trouver les meilleures offres

il est facile de décoder la tarification Le CPM est basé sur le nombre total d’abonnés et non sur les impressions réelles Chez Paved, nous préférons inclure le CPC et le CPA dans nos calculs pour une prévision plus précise du ROI. Comment calculer le CPM

  • CPM : coût de 1 000 impressions / ouvertures
  • Commencez par diviser le nombre d’abonnés par 1 000, puis divisez le coût du parrainage par le résultat
  • Exemple : 1 000 USD / (6 000/1 000) = CPM de 16,6 USD

Comment prédire votre CPC

  • CPC : le coût par clic
  • Divisez le coût du parrainage par le nombre total de clics sur les annonces estimés
  • Exemple : 1 000/500 € = 2 € de CPC

Comment prédire votre CPA

  • CPA : coût par vente, inscription ou prospect
  • Divisez le coût du parrainage par le total des conversions attendues
  • Par exemple, si vous avez une page de destination qui obtient généralement un taux de conversion de 50% sur 500 clics, cela équivaut à 1 000 USD / 250 = CPA de 4 USD

Astuce de pro : Sur Pavé, tous ces calculs sont repris sur chaque profil de parrainage.

Choisissez un format et un emplacement de parrainage

Vous devrez préparer une image

Format n ° 1 : annonces par e-mail natives

Les newsletters plus courtes n’ont souvent qu’un seul emplacement d’annonce disponible Il existe trois emplacements d’annonces par e-mail natifs couramment utilisés il attire le plus l’attention des abonnés De nombreux extraits de code sont rédigés dans un style «click-bait» et se disputent farouchement l’attention du lecteur.Conseils proQuelques règles de base lors du choix de votre emplacement:

  • Vous obtenez plus de clics sur des emplacements plus élevés (et plus l’annonce est chère)
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  • Les bannières publicitaires enregistrent le plus petit nombre de clics

Format n ° 2 : e-mails dédiés

Pour suivre le retour sur investissement de n’importe quelle campagne, vous devez collecter des données sur deux métriques:

  • Trafic vers votre page de destination
  • Conversions des visiteurs de la page

Le moyen le plus simple de commencer est de suivre l’activité des utilisateurs sur vos pages à l’aide des UTM. Dans Google Analytics, vous pourrez voir le trafic généré par chaque campagne. Assurez-vous d’utiliser les mêmes termes dans vos paramètres UTM pour vous assurer que votre suivi est précis et cohérent.Conseil pro : Ajoutez un pixel à votre page de destination pour suivre facilement les conversions et recibler les visiteurs sur d’autres plateformes publicitaires.

Demander une preuve d’envoi à l’éditeur

Vous pouvez également demander l’envoi de statistiques directement à l’éditeur. Vous devriez recevoir le :

  • Date d’envoi
  • Nombre d’abonnés
  • Taux d’ouverture exact
  • Clique sur votre parrainage

Chez Paved, nous collectons automatiquement le taux d’ouverture et les clics de parrainage pour rationaliser votre processus de création de rapports.

Accélérez votre stratégie de croissance en rejoignant un marché

Il est facile de démarrer avec la publicité dans les bulletins, en particulier lorsque vous disposez des bons outils pour faire évoluer vos campagnes. Il est essentiel de développer un processus de réservation d’annonces par e-mail. Sans cela, trouver des éditeurs, évaluer les prix des commandites et lancer des campagnes peut être une tâche fastidieuse. Les places de marché telles que Paved rassemblent des centaines d’éditeurs de haute qualité en un seul endroit central pour que vous n’ayez pas à perdre de temps à déterminer ce qui fonctionne. Vous pouvez utiliser Paved gratuitement pour trouver rapidement des éditeurs pour votre public et faire évoluer votre stratégie de croissance.Crédits d’imageImage en vedette : Image de Paved. Utilisé avec permission.

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